Sentinelles paris présentation de la société
Sentinelles paris ile de france présentation de la société

SENTIN’ELLES est une marque du Groupe AGIR.

Présentation du concept Sentin’Elles

De tout temps l’hôtesse ou l’hôte participe à la protection de l’entreprise en restant vigilant(e) à tout ce qui se passe dans son environnement immédiat. Elle applique les procédures en vigueur en totale intelligence avec les agents de sécurité.

Toute négligence ou manquement de sa part aux consignes peut avoir des conséquences graves. Il est malheureusement difficile de concilier accueil (réconfort, amabilité) et sécurité (vérifications, surveillance).

Un grand nombre de technologies sont actuellement utilisées (du simple badge d’identification sans pouvoir de gestion d’accès au badge programmé, avec ou sans la photo du visiteur).

Tout dépend du choix de la politique de sécurité de l’entreprise…nous dit-on ? Mais il n’y a plus de choix POSSIBLE, il nous reste que l’embarras.

La responsabilité première des entreprises est de tout mettre en œuvre pour GARANTIR la sécurité de leurs salariés et de leurs visiteurs.

La Double Compétence (pas la double activité) que nous proposons est LA réponse au principe de précaution en ayant des Agents capables de produire de la sécurité dans l’accueil et de faire de l’accueil le premier maillon de la chaine sécuritaire.

Un seul prestataire, un Interlocuteur unique, une seule facture… Une augmentation de la valeur des prestations et une optimisation financière.

Que ce soit pour le hall d’un palais des congrès, d’une entreprise, d’un évènementiel ou pour gérer des situations potentiellement à conflit, seul ou en équipe (palpations), les Sentin’Elles sont formées pour faire le job dans la rigueur et dans l’accueil à l’autre. L’ACCUEIL SE DOIT DONC AUJOURD’HUI D’ETRE SECURITAIRE…

Auto-étude empirique réalisée en janvier 2016 auprès d’Agents de Sécurité, Agents d’accueil, Direction Environnement travail, Direction Sécurité, Clients Internes, …

Elle pourrait ne pas être représentative surtout que les attentats de novembre étaient encore bien présents dans les esprits, elle montre quand même un besoin profond de sécurité (ou, ce que nous traduisons par le vouloir se sentir être en sécurité).

Cette sécurité passe par des visages que l’on souhaite familier et par des procédures qui rassurent. Pour certains l’effet ‘’économie d’échelle’’ a sans aucun doute pesé.

devis hotesse d'accueil parisSiège Social

335 rue de la Justice 77000 VAUX-LE-PENIL

Direction Opération et Développement

Immeuble JCD

176, Rue Jean Jaurès 92800 PUTEAUX

+33 (0)1 800 389 14

contact@sentin’elles.fr

Autorisation administrative N°AUT-077-2114-05-22-20150475985 du 26 Mai 2015 « L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. ».

SENTIN’ELLES : LA SECURITE PRIVEE 100 % AU FEMININ…OU PRESQUE !